Pourquoi investir à Tulum?

5 raisons d’investir dans un bien immobilier à Tulum maintenant :

1. Revenu locatif imbattable

Vous pouvez compter sur un retour sur investissement allant de 8% à 14% annuellement. En plus, compte-tenu de la croissance du tourisme et la demande étant encore bien supérieure à l’offre à Tulum, il y aura un grand nombre d’opportunités d’investissement dont vous pourrez profiter dans les années à venir.

2. Tulum compte parmi les plus belles plages au monde !

Comment ne pas inclure les plages de Tulum dans cette liste ? Le sable blanc et l’eau turquoise de la mer des Caraïbes, à proximité de la jungle luxuriante et des ruines Maya ainsi que de la deuxième plus grande barrière de corail au monde offre un environnement spécial et inégalable.

3. Infrastructure moderne

Un autre aspect unique de Tulum et de la Riviera Maya en général est son infrastructure moderne qui se note partout. L’aéroport international de Cancun continue à se moderniser et grandir avec l’ouverture d’un quatrième terminal flambant neuf. La communauté des expatriés ainsi que les visiteurs étrangers peuvent désormais trouver un nombre croissant de marques internationales telles que Costco, Home Depot, Liverpool, Outback Steakhouse, Starbucks, Walmart Sears et bien d’autres encore. Les routes sont également en bon état et bien maintenues, et les connections en WiFi sont disponibles partout.

Enfin, la Riviera Maya n’a pas été atteinte par les maux du développement et Tulum est considérée comme l’un des endroits les plus respectueux de l’environnement. Vous trouverez par exemple de nombreux hôtels et restaurants offrant des options organiques et des éco-initiatives

4. Un marché du tourisme en pleine croissance

Au cours de la dernière décennie les chiffres du tourisme démontrent une forte et constante tendance à la hausse. Il n’y a aucun signe de ralenti à l’horizon, plutôt le contraire à vrai dire. Les taux d’occupation sur toute la Riviera Maya ont augmenté de manière continue, avec une moyenne annuelle de l’ordre de 85% à 90% et tous les futurs projets d’infrastructure prévus par l’Etat et le gouvernement vont contribuer à la croissance du tourisme. Cela signifie que c’est un moment opportun pour investir dans l’immobilier à Tulum et profiter de revenus locatifs imbattables. C’est également un moyen de diversifier votre portefeuille financier avec un investissement immobilier attractif.

5. Un futur prometteur

Il est question de construire un aéroport international à Tulum et un réseau ferroviaire parcourant la Riviera Maya. Ces deux projets changeraient la donne du marché de l’immobilier à Tulum et sur l’évolution des prix.